Présentation de MediaRithmics
Première plateforme européenne de Data Marketing réellement ouverte et intégrée, MediaRithmics propose aux annonceurs de lancer de façon simple des campagnes multicanales personnalisée en y intégrant le programmatique en toute transparence. La technologie de Mediarithmics permet de créer des alliances Data entre les acteurs, tout en respectant la plein propriété Data de chacune des parties, ainsi que leur juste rémunération.
Les solutions MediaRithmics
Branding : scénarisation et modularité du montage de campagnes, contrôle et transparence des campagnes menées, gestion qualité, reporting en temps réel.
Pretargeting : algorithme d’optimisation des achats en mode “pre-bid”, géo-ciblage avancé, couplage possible avec le CRM, possibilité d’internaliser la gestion de campagnes avec l’offre DSP Self-service.
Retargeting personnalisé : transparence unique sur le coût du retargeting, complémentarité retargeting on-site, email et display entre le CRM et l’acquisition, scénarii de communication personnalisés.
DSP Self-Service : algorithmes de pre-bid CTR et possibilité de développer des algorithmes spécifiques pour les partenaires, statistiques en temps réel, intégration au sein de la plateforme de toutes les rubriques, intégration facile avec une DMP.
Publisher Trading Desk : rapidité de l’intégration DMP + DCO + moteurs de règles + gestion de campagnes multimédias + DSP, fort niveau de personnalisation possible.
Recommandations d’offres : gestion des centres d’intérêts des clients et prospects, croisement en temps réel de données “chaudes” et “froides”, accompagnement par des consultants.
CRM Onboarding : contrôle du patrimoine Data, système de plug-in et d’APIs, solution simple à déployer, campagnes RTB personnalisées.
Web2Shop : campagnes multimédias avec pretargeting et et retargeting, géolocalisation fine grâce au programmatique.
A savoir sur MediaRithmics
MediaRithmics a entre autres travaillé avec Blablacar, PMU, Bonial, VivaStreet, Michelin, ToysR’Us ou bien encore Coca-Cola.