Sur fond de scandales de brand safety, une nouvelle tendance se confirme dans le milieu de la publicité digitale:…
Il n’analyse pas le développement du recours au header bidding avec un regard négatif, contrairement à un certain nombre…
Après les DSP, les DMP : l’analyse réalisée par Forrester sur les performances des plateformes de gestion de données positionne…
La plus récente évaluation des plateformes demand side du marché réalisée par Forrester montre qu’il n’existe plus vraiment de…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
Des initiatives visant à renforcer la qualité des inventaires ciblés sur les ad exchanges se multiplient, avec une nouvelle…
La plateforme d’achat sur les ad exchanges (DSP) d’Amazon, Amazon Advertising Platform (AAP), apparaît comma la préférée des annonceurs,…
Améliorer la finesse de la scénarisation des messages publicitaires grâce à la prise en compte des différentes réactions des…
Un nouvel acteur fait son apparition dans le paysage des trading desks en Amérique Latine et aux États-Unis: la…