Marketshot a récemment opéré une transition importante consistant à diversifier son activité historique d’éditeur de sites comparateurs de…
Marketshot
Liste des articles de la catégoriePrésentation de Marketshot
Après le succès de ses comparateurs regroupées sous la marque Choisir.com, Marketshot met en oeuvre des solutions de détection d’intentions d’achat et de moments de vies en temps réel, dans le but de d’améliorer la performance et l’efficacité des dispositifs digitaux, et d’accroître la stratégie data des grandes marques. Marketshot se lance comme challenge d’émerger dans des secteurs ultra-concurrentiels tels que l’automobile, les télécoms/médias, l’immobilier, l’assurance, le crédit, la banque ou encore l’énergie, grâce à sa “Premium data Alliance”.
Les solutions Marketshot
Audience Platform : amélioration de la pertinence et de la performance des dispositifs digitaux avec la donnée intentionniste, par l’analyse en temps réel des intentions d’achat et des moments de vie, des données comportementales 1st Party et par la transmission des segments en flux et l’activation de leviers en temps réel.
Media Solutions : amélioration de l’efficacité des dispositifs digitaux de conquête de de fidélisation. Cela passe par une analyse poussée des comportements prédictifs des utilisateurs, un segmentation faite sur mesure et des campagnes multicanales (Display, Vidéo, Native, Social et Email).
Performance Publishing : édition de comparateurs et guides d’achat, grâce au réseau de comparateurs et guides d’achat de Marketshot, qui fédère une communauté de plus d’1 million de consommateurs.
A savoir sur Marketshot
Marketshot a déjà collaboré avec de nombreuses grandes marques telles que Orange, Renault, Bouygues Immobilier, Red SFR, Cetelem, BNP Paribas, Peugeot, Sosh, Boursorama, Butagaz, HSBC, LCL, Dacia ou bien encore Direct energie.