Si les chiffres du commerce en ligne en France diffèrent beaucoup d’une étude à l’autre, les constats convergent vers…
Une étude réalisée par Kantar Media cherche à démontrer que l’industrie de la publicité n’est toujours pas capable de…
Ils ont en commun d’être hyper-connectés et d’avoir un comportement en rupture avec les générations précédentes: Kantar Media livre…
En France, l’ad blocking touche deux fois plus d’utilisateurs que la moyenne mondiale, selon l’étude Connected Life 2017 de…
GroupM France – qui regroupe en France les agences média de WPP MEC, Mindshare, Mediacom, KR Media et Maxus…
En France 52,6% des impressions publicitaires servies n’ont jamais été vues, selon le baromètre sur la visibilité et le…
Possibles bonnes nouvelles pour l’industrie de la publicité en ligne en France : la visibilité moyenne sur les formats standards…
Kantar Media, acteur majeur de la mesure d’audiences, d’investissements publicitaires, d’intelligence marché et d’analytique de campagnes, vient d’annoncer la…