Présentation de Ignition One
Fournisseur de solutions technologiques, IgnitionOne permet aux annonceurs de rester concentrés sur la stratégie, le planning et l’optimisation de leur digital marketing. La Suite de solutions intégrées de IgnitionOne proposée à leurs clients donne la possibilité d’exécuter un marketing 1:1 avec leurs clients et prospects sur différents canaux : Search, Display, Social, Mobile, Email, Personnalisation sur-site et Offline, grâce à leur Data Management Platform. Cela permet un considérable gain de temps, de performance et d’insights.
Les solutions Ignition One
IgnitionOne Score Powered : cette solution propose un algorithme qui attribue à l’audience d’un site donné (qu’il soit anonyme ou non), un score sur des critères comportementaux définis.
IgnitionOne Digital Hub : cette solution offre une Data Management Platform (DMP), une Attribution Multicanal Cross-device, un Dashboard ainsi qu’un Mix Media Modeling.
IgnitionOne Channel Management : cette solution permet une Activation via Search Bid Management, un Display Programmatique (RTB), Mobile, Social ads, Personnalisation sur-site et un enrichissement de la CRM.
A savoir sur Ignition One
Avec plus de 500 employés dans 10 pays différents depuis 2011, IgnitionOne a pu scorer un total de plus de 800 millions d’utilisateurs à travers plus de 75 pays. La société comptabilise plus de 500 clients dont Mazda, BridgeStone, Toyota, G6 Hospitality, Extended Stay America ou bien encore Oreca.