En quatre mois, le nombre d’utilisateurs de logiciels bloqueurs de publicité est resté pratiquement le même, voire légèrement inférieur,…
L’automatisation de la vente et de l’achat de médias a conduit à une réduction du gaspillage et permis une plus…
Un programme de certification de lutte contre la fraude a été lancé aux Etats-Unis par le Trustworthy Accountability Group (TAG).…
En 2015, le marché européen de la publicité numérique a atteint € 36,2 milliards (+13,1%), dépassant ainsi celui de la…
Les revenus obtenus avec la publicité en ligne aux États-Unis ont grimpé de 20,4% en 2015, passant à $…
Une expérience assez unique en son genre : en Suède, une vingtaine d’éditeurs média représentatifs ont décidé de s’unir pour…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) donne aux éditeurs sa recette pour qu’un nouveau « deal » soit établi entre eux et leurs…
22% des Britanniques adultes ont recours aux logiciels servant à bloquer les publicités en ligne (c’est 18% de plus…
Un guide de recommandations au sujet de l’usage des données de géolocalisation à l’attention des éditeurs qui cherchent à…