Même si l’industrie adtech retient actuellement son souffle en attendant de savoir plus précisément comment la GDPR sera implémentée,…
Petit à petit, les acheteurs tentent d’imposer au marché leurs propres exigences en matière de qualité média qui dépassent…
Nativo, fournisseur de solutions automatisées de diffusion de publicité native, s’intègre à la plateforme d’achat publicitaire (DSP) The Trade…
Les budgets publicitaires consacrés au digital vont dépasser ceux attribués à la télévision en 2017 d’après les prévisions les…
Encore un gros client en France pour Integral Ad Science, fournisseur de solutions de mesure et d’optimisation de la…
« À terme, seulement les machines et les données pourront véritablement servir le message publicitaire approprié qui corresponde aux attentes…
L’intégrité de l’offre en matière de publicité sur le numérique doit être prise très au sérieux par l’ensemble des…
La plateforme de publicité digitale Adikteev informe qu’elle s’associe à Integral Ad Science pour lancer une offre garantissant une…
GroupM France – qui regroupe en France les agences média de WPP MEC, Mindshare, Mediacom, KR Media et Maxus…