Le marché de la publicité télévisée s’ouvrira bientôt à la publicité ciblée, cela ne semble plus être un secret…
La montée en puissance de la vidéo en ligne a continué de s’intensifier en 2017, des réseaux sociaux qui…
Pour s’adresser à l’industrie de la publicité dans son ensemble, les régies des quelques-unes des principales chaînes françaises de…
Ils font le pari de l’unification des inventaires vidéo, quel que soit le support servant à diffuser les contenus:…
Si le header bidding est vraiment une solution à tous les maux de l’industrie, que peut-il offrir aux inventaires vidéo…
Les programmateurs télé semblent encore peu enclins à confier la monétisation de leur inventaire aux canaux programmatiques, d’après une…
Au lieu de faire comme tout le monde et d’engager un prestataire unique pour identifier et combattre la fraude…
Une très bonne nouvelle pour l’écosystème des start-ups françaises et une superbe reconnaissance de la valeur du travail qui…
En plein essor de l’automatisation de la vente et de l’achat média, un des acteurs clés de l’industrie de…