Le géant de la mesure d’audience Nielsen rachète Exelate qui propose des outils de ciblage d’audiences à destination des…
NetBooster et eXelate s’associent dans l’utilisation de data tierce utilisée pour le ciblage et la mesure des campagnes de publicité.…
Suite à l’achat de la plateforme de données Bizo par le réseau social professionnel LinkedIn, une nouvelle et grande…
Netbooster est une agence indépendante européenne fortement présente à l’international qui se concentre sur la performance, proposant des solutions…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
Le très réputé magazine new-yorkais d’informations financières et des affaires Forbes est entré, lui aussi, dans l’univers programmatique, d’un…