La plateforme d’achat (DSP) mobile Adotmob vient d’achever son intégration à l’ad exchange privative de Dailymotion (DMX). Elle propose…
La plateforme d’achat publicitaire vidéo programmatique (DSP) de Videology en France vient récemment de s’intégrer en Open RTB à…
La plateforme technologique de marketing et monétisation digitaux HiMedia donne des signaux positifs quant au développement de son activité…
La plateforme de marketing digital HiMedia annonce qu’elle va vendre de façon non exclusive l’inventaire non-programmatique vidéo et display…
La plateforme danoise de publicité programmatique Adform annonce un partenariat mondial avec la place de marché programmatique de Dailymotion.…
Aol Platforms et Dailymotion annoncent le renforcement de leur partenariat avec la mise à disposition des inventaires streaming de…
La place de marché programmatique de Dailymotion, DMX, et la plateforme demand side (DSP) MediaMath annoncent qu’elles sont intégrées…
Cela peut paraître étonnant mais ce n’est que maintenant, un an et demi après son lancement, que Dailymotion Exchange…
Suite de l’interview de Damien Pigasse, directeur des revenus à Dailymotion. Pour voir la première partie, cliquez ici. Penser…