Par Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp en Europe Très en vogue chez les distributeurs, le retail media reste…
Avec une activité spécialisée dans le retargeting et reposant par conséquent principalement sur la collecte de données, Criteo se…
L’ère de l’accès facile aux données est révolue. Comme l’explique Adexchanger, l’arrivée du Règlement Général sur la protection des…
Liveramp, entreprise du groupe Acxiom spécialisée dans le CRM onboarding, et le retargeteur Criteo, qui a lancé récemment une…
Il semblerait que nous soyons tous devenus des « omniconsommateurs ». Ce concept, mis en valeur par le retageteur Criteo, décrit…
L’étiquette du retargeting ne leur suffit visiblement plus. Comme prévue l’été dernier, Criteo, le géant du reciblage – soit…
Saviez-vous que 70% des clients en phase d’achat dans un magasin consultent leur mobile? Cette statistique en dit long…
La vague du header bidding passe aussi chez le retargeteur Criteo qui annonce le lancement de son Criteo Direct…
Une étude internationale publiée récemment par le retargeteur Criteo rappelle l’importance de l’adoption d’une approche cross-device par les marketeurs.…