comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce…
Si la quantité est au rendez-vous, la diversité est loin d’être la règle sur les routes de l’internet mobile.…
Saviez-vous que 70% des clients en phase d’achat dans un magasin consultent leur mobile? Cette statistique en dit long…
Webedia a fait appel à comScore pour mesurer son audience mondiale en visiteurs uniques dédupliqués sur l’ensemble des supports…
Permettre aux marketeurs de connaître et de comparer la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo sur Twitter. C’est ce…
Les informations nous parviennent de l’autre côté de l’Atlantique : Facebook – devenu en réalité une plateforme publicitaire planétaire –…
comScore annonce la signature d’un partenariat mondial avec Facebook pour la mesure de la visibilité de campagnes publicitaires diffusées…
Un partenariat mondial pour aider les éditeurs de contenus vidéo et les annonceurs à mieux mesurer le comportement des…
Contrairement à ce qu’il était commun d’observer, les éditeurs numériques dits pure players (qui sont nés dans le digital)…