D’après les estimations d’eMarketer, cette année, 30,7 M de personnes de 14 ans et + auront réalisés des achats…
Apple a annoncé le lancement prochain de la version 2.1 d’Intelligent Tracking Prevention, son programme anti-tracking lancé en 2017…
Les relations sont pour le moins tendues entre Apple et les éditeurs de presse. Après les avoir séduits avec…
L’absence d’un protocole de mesure standard fait du podcast un levier compliqué à vendre auprès des annonceurs habitués aux…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) a publié une série d’orientations techniques pour aider l’industrie de la publicité à minimiser l’impact…
Les premières analyses sur les conséquences du système de prévention du tracking mis en place par Apple dans les…
Apple ne semble pas intimidé par la lettre que l’industrie de la publicité en ligne lui a adressée contestant…
Il est intéressant de connaître l’analyse que l’Electronic Frontier Foundation (EFF) publie au sujet des annonces récentes d’Apple et…
Ce sont quelques-unes des conclusions de la 4e édition de l’index de performance d’AppsFlyer, qui classe les principales sources…