Présentation de Adotmob
Société technologique mobile-first fondée en 2014, Adotmob est spécialiste de l’analyse de données online et offline. Son but est de fournir à ses clients (agences et annonceurs) des solutions utiles, optimisées et et personnalisées pour une meilleure activation d’audiences exclusives en cross-device. La start-up a entre autres travaillé avec Spotify, l’Oréal, le groupe LVMH, Asics, Audi, Carrefour, Ferrero, Weight Watchers ou encore Ford.
Les solutions Adotmob
Technologies : Adotmob propose des technologies de pointe sur sa propre infrastructure d’achat.
Data : Adotmob rend les données collectées plus facilement exploitables en ciblant plus précisément l’audience des sites Web et mobile de leurs clients pour les aider à mieux cibler leurs futures campagnes digitales.
Expérience utilisateur : Adotmob diffuse les campagnes de ses clients de façon à ce que l’audience ciblée interagisse de façon transparente avec eux.
Insights : Adotmob propose une analyse complète et approfondie des campagnes de ses clients pour les aider à mieux comprendre leurs investissements.
A savoir sur Adotmob
Basée en France et déployée en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni, Adotmob emploie plus de 60 personnes divisées en de nombreuses équipes spécialisées : la Team Tech, la Team Data, la Team Studio, la Team Marketing, la Team Growth, la Team Insights, la Team Ad ops et la Team Sales.