La start-up française Manadge marque des points. Lancée il y a environ un an pour simplifier le pilotage de…
Connu comme l’un des précurseurs du header bidding en Europe, adepte des pratiques de yield holistique (que beaucoup évoquent…
A l’origine diffusée sur les sites pour financer la production de contenus de qualité, la publicité semble devenir un…
Les deux entreprises de marketing à la performance du groupe Zanox – Zanox et Affiliate Window –, fusionnées depuis…
L’activité in-app des mobinautes ne cesse de se développer, l’offre de nouvelles applications aussi. En France, les revenus générés…
Permettre aux annonceurs d’acheter un inventaire en fonction de ses performances, comme le taux de clic procuré ou sa…
Les marketeurs britanniques peuvent se poser de questions quant à l’intérêt suscité par leurs messages diffusés via e-mail. Ce…
FranceTV Publicité va commencer à mettre en compétition des inventaires négociées en gré à gré avec les prix obtenus…
Ils se définissent comme un media desk 100% intégré qui offre aux annonceurs des prospects à haut potentiel de…