Réunir les technologies du marketing et celles de la publicité en ligne tout en intégrant les évolutions constantes du…
Ils travaillent main dans la main avec les entreprises menant des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche de…
Integral Ad Science, entreprise de mesure de la qualité publicitaire parmi les leaders de ce marché, informe qu’elle se…
Le retargeteur AdRool et la plateforme d’automatisation marketing Marketo annoncent leur intégration pour la totalité de leurs clients communs,…
Le groupe mondial d’agences média Dentsu a annoncé récemment son intention d’acheter l’entreprise américaine de marketing digital à la…
Si les chiffres du commerce en ligne en France diffèrent beaucoup d’une étude à l’autre, les constats convergent vers…
Un outil pour faciliter l’identification des leads qualifiés par les marketeurs lors du déploiement de campagnes de contenu sponsorisé…
La plateforme d’achat publicitaire The Trade Desk démultiplie de nouveaux partenariats et intégrations dans les domaines de la publicité…
Permettre aux marketeurs de connaître et de comparer la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo sur Twitter. C’est ce…