Le trading desk anglais Infectious Media vient d’interroger 200 professionnels du marketing en ligne au sujet du programmatique. Il…
Rocket Fuel cherche la rentabilité à tout prix. Fini donc l’euphorie de l’IPO. L’entreprise cherche à afficher des chiffres…
Suite de l’interview de Yohann Dupasquier co-fondateur du trading desk Tradelab. Pour voir la première partie, cliquez ici. Penser…
Dans le domaine de la publicité vidéo négociée sur les ad exchanges, les avis ne sont pas univoques concernant…
Le trading desk Infectious Media a lancé une nouvelle offre d’habillage avec Sublime Skinz. Dans le cadre de ce…
En 2015, le programmatique va devenir un levier indispensable pour les marketeurs souhaitant atteindre leurs objectifs dans l’espace digital.…
Interview de Diane De Vilmorin, Head of Sales chez Makazi Suisse L’achat programmatique a été adopté plus tard en…
Nextperf annonce ses ambitions, ce qui se traduit par une trentaine d’embauches prévues en 2015. L’objectif de Nextperf est de tripler…
AdotMob, le trading desk orienté 100% mobile vient de boucler une levée de fonds d’1M€ auprès d’Iris Capital et Kerala Ventures. Créée…