Donnant suite à notre série sur la publicité vidéo programmatique, nous interrogeons Marie le Guével, directrice générale du trading…
2015 semble être l’année de tous les records en matière de publicité programmatique : ce sera la première fois aux…
L’industrie de la publicité digitale est aujourd’hui acquise au programmatique et au Real Time Bidding (RTB), que ce soit…
Ce coup de gueule vient d’Eric Berry, co-fondateur et CEO de TripleLift, un ad exchange de publicité native. Il…
Avec ses marques phares, comme Télé Loisirs, Femme Actuelle, Cuisine Actuelle, VSD, Gala, National Geographic, Géo ou Capital, le…
Une étude réalisée par une ad tech canadienne peut rendre perplexe : les voisins du pays où le programmatique est…
Le programmatique ne touche plus uniquement des campagnes à la performance. Non, il va bien au-delà, impliquant des campagnes…
C’est l’heure de manger alors au menu du jour nous vous proposons de savourez un délicieux Real Time Burger…
Maintenant que Yahoo a les poches pleines, les spéculations vont bon train de savoir comment l’entreprise dirigée par Marissa…