Une statistique qui ne peut laisser indifférent: 13% des 11000 blogueurs britanniques entendus lors d’une enquête réalisée par Vuelio…
Invibes Advertising, plateforme de vente et d’achat publicité insérée dans les flux d’informations (in-feed), informe le lancement d’un…
Invibes Advertising annonce le lancement d’une plateforme d’achat (DSP) « full stack » dédiée à la publicité insérée dans les flux d’informations…
La régie dédiée aux sites d’e-commerce français 3W Régie annonce le lancement d’un format de type publicité native adapté…
La plateforme d’offre d’inventaires de publicité native programmatique (SSP) Sharethrough, très bien implantée aux États-Unis, mais représentée aussi en…
Intox ou réalité ? Alors que le marché de la publicité est dominé par Google et Facebook, une plateforme de…
Nativo, fournisseur de solutions automatisées de diffusion de publicité native, s’intègre à la plateforme d’achat publicitaire (DSP) The Trade…
La plateforme d’achat programmatique The Trade Desk annonce qu’elle offre désormais l’accès à ses clients à l’inventaire de publicité…
C’est officiel: le groupe de télécommunications et de médias Altice va acquérir la plateforme française de diffusion de…