En matière de ciblage publicitaire, une tendance forte observée en 2017 est le renforcement de l’offre de données d’intentions…
Suite de l’interview de Céline Craipeau, spécialiste produit et solutions de Tradelab. Pour lire la première partie, cliquez ici. Actuellement…
Avec l’arrivée du RGPD en mai, les Data Management Platform (DMP) devraient se heurter à des obstacles majeurs dans…
Suite de l’interview de Sandra Jézo, directrice marketing de NP6, et Nicolas Messelet, directeur produits, au sujet de l’entrée…
L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche et ad-exchange.fr continue de collecter les analyses…
comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce…
Squadata est un éditeur lyonnais de solutions de data marketing en SaaS. La société a été créée en 2009…
Une année presque jour pour jour après leur levée de 5 millions d’euros, nous faisons le point avec Eulerian…
En permettant un lien direct et transparent entre les acheteurs et les éditeurs, les PMP (private marketplaces) jouent un…