Alors que Google & Facebook se taillent la part du lion du marché de la publicité digitale, le reste…
Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de…
C’était prévu: la plateforme d’achat programmatique Sizmek annonce son intention d’acquérir Rocket Fuel pour un montant de $2,60 par…
TubeMogul alias Adobe a profité de la publication de l’évaluation des plateformes demand-side (DSP) par Forrester en juin dernier…
SeLoger annonce l’internalisation de technologies pour opérer en direct ses achats médias programmatiques et pour construire de nouvelles offres…
Viant, la plateforme de marketing et de publicité technologique qui se veut people-based du groupe média américain Time Inc.,…
Le départ de Procter & Gamble annoncé début mai lui a été fatal : la plateforme d’achat programmatique data-driven Audience…
Réunir les technologies du marketing et celles de la publicité en ligne tout en intégrant les évolutions constantes du…
Après les DSP, les DMP : l’analyse réalisée par Forrester sur les performances des plateformes de gestion de données positionne…