Une DMP qui ne se sert ni des cookies ni du cloud pour fonctionner, mais de l’« edge computing »: comment…
Actualité oblige, les analyses sur les alternatives aux cookies publicitaires n’ont jamais été aussi nombreuses. Ces derniers servent, entre…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si…
Par Julien Gardès – VP Southern Europe d’Adform De même que tout orateur désireux de captiver son audience, l’objectif des…
Au sein d’un écosystème toujours plus data-driven, automatisé et complexe, le Data Management a le vent en poupe. La…
L’année 2018 arrive bientôt à son terme et avec elle un certain nombre d’évolutions observées dans l’adtech qui laissent…
Début 2018, Media.Figaro et Le Monde Publicité annonçaient avoir mis fin à leur collaboration avec plus d’une dizaine de…
GroupM, Google et Adform viennent de signer un accord avec le vice-président de la Commission Européenne, Andrus Ansip, pour lutter contre…
Les plateformes de gestion de données (DMP) de type CRM sont devenues des CDP – « Customer Data Platforms ». Cette…