D’après AdExchanger, les annonceurs commenceraient à utiliser la data d’exposition offline pour retargeter les consommateurs sur internet et ce…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement…
Aujourd’hui plus que jamais, la concurrence est rude sur le marché des DSP. Au fil du temps, les annonceurs…
Nous l’avons évoqué en début de semaine : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui…
Suite de l’interview de Julien Braun, directeur général de RhythmOne en France, au sujet des nouveaux modèles économiques pour…
Les chiffrent l’attestent : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui les défis sont considérables,…
Entre les risques liés à la brand safety et l’impact psychologique néfaste de l’actualité, difficile pour les annonceurs…
Taboola est identifié en tant que moteur de recommandation au sein du marché de la publicité digitale. La recommandation…