GroupM a récemment annoncé le lancement de la place de marché privative « trusted[place] » réunissant les inventaires de 80 % des…
Amaury Media, la régie du groupe Amaury éditeur de l’Équipe, vient de lancer sa place de marché programmatique. Cela…
Au centre des transactions programmatiques, les exchanges représentent le socle sur lequel repose la rencontre de l’offre et de…
Suite de l’interview d’Emilie Proyart, directrice du digital de Team Media. Pour lire la première partie, cliquez ici. Quelle…
Comment Condé Nast, éditeur réputé par ses marques visant un public très sélect, comme Vogue ou Vanity Fair, aborde-t-il la…
Avec ses marques féminines, dont Marie Claire, GMC Média touche aujourd’hui près de 13 millions d’individus dont 10 millions…
L’alliance Skyline, initiative des groupes Figaro et Le Monde, existe depuis un an. Pour comprendre son fonctionnement et l’évolution…
MediaSquare, vous le savez, est née officiellement en juin de la fusion des deux plus importantes places de marché…
Mozoo se recentre sur ses activités d’ad exchange rich media et vidéo mobile en France après avoir acquis et…