La révision est significative : eMarketer a baissé de 60% à 24,7% le taux estimé de croissance de l’usage d’appareils…
Après les smartphones, les voitures vont probablement devenir le prochain « device » coqueluche des annonceurs, et c’est sans doute imminent.…
Si l’intégration d’objets connectés semble être une stratégie incontournable pour les entreprises désormais, les exemples de réussite sont encore…
Aux États-Unis, l’évolution vers la publicité programmatique et data-based sur la télévision (connectée) est de plus en plus rapide,…
Les Américains ne font pas encore confiance aux objets connectés pour ce qui est de leur sécurité et surtout du respect…
On estime qu’en 2016 il y aura 5,5 milliards d’objets connectés dans le monde, soit 30% de plus qu’en…
Le chapitre des objets connectés portatifs ne cesse d’être retouché : chaque mois, chaque semaine de nouvelles statistiques rendent compte…
Il semblerait que les détaillants qui réussissent soient convaincus que le développement des objets connectés va changer de manière…
Vous vous en doutez, les objets connectés ne se limitent certainement pas à votre smartphone, montre ou bracelet de…