Attendue comme une des solutions majeures pour apporter de la transparence aux échanges programmatiques et sécuriser les transactions, la…
La blockchain appliquée à la publicité est une tendance forte en cette fin d’année. Différentes initiatives se créent ici…
Permettre aux internautes de vendre leurs données et introduire confiance et transparence dans l’écosystème de la publicité en ligne.…
Très attendue par l’industrie pour une introduction de la transparence au sein de la chaîne publicitaire programmatique et…
Le groupe Sud Ouest aborde l’entrée en vigueur du Règlement général de protection de données (RGPD) équipé d’une blockchain…
Les annonceurs fondent aujourd’hui leurs espoirs dans la technologie blockchain qui pour le secteur représente un moyen de lutter…
La blockchain destinée à stocker et à transmettre des données de façon transparente et sécurisée est aujourd’hui considérée par…
Le mois dernier, Google a lancé un ad-blocker au sein de son navigateur Chrome dans le but d’améliorer l’expérience…
En offrant un environnement transparent et sécurisé, la blockchain, technologie de stockage et de transmission de données inspire confiance…