Une statistique très intéressante fournie par le Pew Research Center aux États-Unis vient déconstruire une idée reçue selon laquelle…
L’Interactive Adversiting Bureau (IAB) et son Tech Lab ont récemment publié une mise à jour des définitions MRAID (Mobile…
La plateforme d’achat programmatique mobile française TabMo met le paquet pour conquérir le marché nord-américain et ouvre trois bureaux…
Viant, la plateforme de marketing et de publicité technologique qui se veut people-based du groupe média américain Time Inc.,…
Ce n’est pas nouveau: la multiplicité d’appareils de plus en plus utilisés par les consommateurs connectés complique la tâche…
Google a récemment dévoilé quelques statistiques de ses pages mobiles accélérées (AMP) : ce sont 2 milliards de pages AMP…
Dans les prochaines semaines et mois, il sera possible pour les annonceurs, pour la première fois, de connaître « la…
Aol a récemment annoncé le lancement d’une solution de header bidding pour mobile. « Smart Yield » est lancé mondialement en…
Un partenariat de plus a été récemment scellé dans le domaine de la data, cette fois-ci entre Adbrain, fournisseur de…