À un moment où les grandes marquent mondiales continuent de revoir à la baisse leurs budgets alloués aux grandes…
Si la quantité est au rendez-vous, la diversité est loin d’être la règle sur les routes de l’internet mobile.…
La plateforme française de publicité mobile S4M annonce la signature d’un partenariat mondial avec le fournisseur de données de…
Les chiffres l’attestent: le mobile attire de plus en plus d’investissements publicitaires et est devenu le passage obligé de…
La plateforme de données mobiles adsquare informe son intégration avec des solutions lui permettant de proposer une fonctionnalité cross-device,…
Saviez-vous que 70% des clients en phase d’achat dans un magasin consultent leur mobile? Cette statistique en dit long…
L’information est tombée comme une bombe : publiée hier en fin de journée, l’enquête du magazine Numerama au sujet…
Les pays les plus sûrs en matière de fraude publicitaires sur les ad exchanges sont Hong Kong, Corée du…
Google propose depuis 2015 aux annonceurs de matcher leurs audiences (ou des profils similaires via la méthode du lookalike)…