Ericsson dévoile peu à peu les caractéristiques de sa plateforme publicitaire mobile Emodo, annoncée en mars 2017 au Mobile…
Adobe informe le lancement de son application mobile de gestion des campagnes publicitaires cross-canal «Adobe Advertising Cloud Mobile App ».…
L’activité in-app des mobinautes ne cesse de se développer, l’offre de nouvelles applications aussi. En France, les revenus générés…
L’offre de l’ad tech mobile Adikteev, traditionnellement centrée sur la data et l’analyse prédictive pour le ciblage personnalisé en…
Le MediaRating Council (MRC), organisme américain référence en matière de standards et d’accréditations de solutions de mesure de la…
La plateforme mobile first française (DSP et DMP) Adotmob annonce l’ouverture de deux bureaux en Europe, en Espagne et…
Suite de l’interview de Vincent Tessier, vice-président demande d’adsquare pour les pays EMEA. Pour voir la première partie, cliquez…
Le mobile est devenu en peu de temps le chemin incontournable des marques. En l’espace de deux ou trois…
L’expansion jusque-là rapide de l’acquisition de smartphones partout dans le monde ralentit. La raison est qu’elle touche ses limites…