Achat programmatique et RTB mobile first, social mobile, drive-to-store et plus récemment l’audio programmatique… la plateforme d’achat de campagnes…
Comment fonctionne précisément la synchronisation de la diffusion de campagnes entre la télévision et les écrans connectés (tablette, mobile)…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement…
Pour les sociétés spécialistes de la géolocalisation, l’arrivée du RGPD représente un grand chamboulement alors que pour les annonceurs…
Nous l’avons évoqué en début de semaine : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui…
En parallèle de la croissance de la publicité mobile se développe la fraude dont bon nombre de techniques sont…
C’est une régie exclusivement mobile, de surcroît indépendante et cotée en bourse. Madvertise revendique son caractère premium, avec des…
Selon Mobilewall, fournisseur de données mobiles, plus de la moitié des impressions aux Etats-Unis incluent des données de géolocalisation.…
Les chiffres viennent attester ce que l’on observe quotidiennement autour de soi : les applications sont partout et avec elles…