Parmi les nombreuses annonces faites cette semaine par Google, le renforcement de son outil d’attribution cross-device a retenu l’attention des…
Le programmatique peut très vite paraître une véritable usine à gaz pour les non-initiés. Conscients de la complexité de…
Un ad exchange de vidéos verticales vient de voir le jour aux États-Unis. Lancé par la plateforme supply side…
Fin avril, la place de marché programmatique française La Place Média (LPM) annonçait son partenariat avec Widespace pour la…
Les plateformes technologiques et les fournisseurs de données au service des campagnes publicitaires ne cessent de faire évoluer leurs…
Après le Royaume-Uni c’est aux États-Unis que l’on constate que plus de la moitié (51%) des recettes publicitaires digitales…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
Au Royaume-Uni (comme ailleurs) le mobile est devenu le moteur incontesté du digital, qui en 2016 a affiché une…
Cette année, le temps moyen passé par jour sur les applications mobiles aux États-Unis par des adultes sera de…