Proxistore, la société spécialisée dans la publicité digitale et le drive du store, annonce une levée de fonds de…
Aujourd’hui plus que jamais, le drive-to-store a le vent en poupe : en 2021, 77% des annonceurs ont en…
Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient…
Depuis la mi-mars, le comportement des consommateurs a bien changé. Afin de permettre aux entreprises locales de s’adapter à…
Si le marketing de proximité perd de sa vigueur en période de confinement, il en sera autrement dès que…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation…
Achat programmatique et RTB mobile first, social mobile, drive-to-store et plus récemment l’audio programmatique… la plateforme d’achat de campagnes…
Le ciblage géographique est au cœur de leur démarche, quel que soit le terminal utilisé par le consommateur. Le…