Une étude menée par Alfresco Labs auprès de 1 000 résidents britanniques révèle que 74% des personnes interrogées déclarent…
Si la proche mise en vigueur du RGPD menace les acteurs utilisant les données personnelles à des fins de…
Adcity (Havas) annonce le lancement d’une plateforme automatisée destinée à l’affichage out-of-home (OOH). La plateforme intègre des fonctionnalités d’audience planning permettant…
L’histoire est racontée par le trading desk Amnet, qui a décidé de tester en avant-première la data proposée par…
C’est encore un exemple concret de comment la technologie fait évoluer la conception des campagnes publicitaires sur les panneaux…
Displayce, la jeune start-up française de l’affichage digital programmatique déclare qu’elle ambitionne doubler ses effectifs d’ici la fin de…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
Le programmatique se développe à une telle allure dans le milieu de l’affichage électronique out of home (DOOH), que…
Après la relative explosion d’offres de ciblage et de déploiement de campagnes d’out of home digital (DOOH) de manière…