Que propose aux éditeurs la société américaine d’onboarding Liveramp avec son système « ATS » (pour Authenticated Traffic Solution) ? Pour…
Pour les marques, l’onboarding permettant de réconcilier les données on et offline est indispensable afin de réussir à toucher…
L’offre de segments de données issues des cartes de fidélités et des tickets de caisse apparaît comme une nouvelle…
Le groupe Casino s’est récemment lancé dans le domaine de la data 3rd party, en proposant aux annonceurs de…
Liveramp, entreprise du groupe Acxiom spécialisée dans le CRM onboarding, et le retargeteur Criteo, qui a lancé récemment une…
Il a construit sa propre analyse des pratiques de collecte et de commercialisation de données de l’industrie du digital…
Le groupe Casino s’est lancé dans le domaine de la data, en proposant aux annonceurs de cibler la diffusion…
Temelio, entreprise française spécialisée dans le CRM onboarding, devient aussi fournisseur de données 3rd party en lançant une offre…
Google propose depuis 2015 aux annonceurs de matcher leurs audiences (ou des profils similaires via la méthode du lookalike)…