Si la réalité augmentée (AR) ne dispose pas encore d’usage commun dans le cadre de la publicité, les marques…
L’arrivée de Google Home et d’Amazon Echo parmi les nouveaux devices ancre progressivement la commande et la recherche vocale…
Suite de l’interview de Thibaut Lemay fondateur et PDG de Mazeberry. Pour voir la première partie cliquez ici. Quel…
Ça y est, nous y sommes, le « Black Friday » démarre en cette année 2017. La plateforme de publicité programmatique…
Il semblerait que nous soyons tous devenus des « omniconsommateurs ». Ce concept, mis en valeur par le retageteur Criteo, décrit…
Près de la moitié des Français entendus lors d’une enquête réalisée par Adobe déclarent avoir l’intention d’acheter en ligne…
8 Français sur 10 seraient prêts à délaisser une marque à cause d’une mauvaise expérience avec un email transactionnel…
En pleine période de réflexion sur une possible réforme des soldes en France (lire ici) et à l’approche des…
Introduit en mai dernier, Google Attribution, la plateforme de Google basée sur le machine learning permettant de créer un…