Contrairement à ce que l’on puisse imaginer, la relation des utilisateurs à la manière dont les données les concernant…
L’industrie de la publicité accueille très négativement les projets de réforme proposés par la Commission européenne la semaine dernière…
Les propositions de la Commission européenne visant à renforcer la confidentialité des données en ligne publiées hier sont fortement…
Stephan Loerke, président de la Fédération Mondiale des annonceurs, association basée à Bruxelles, dresse sur AdAge une analyse très percutante…
Un des changements apportés par la dernière mise à jour du système iOS par Apple est la possibilité pour…
Gigya, entreprise spécialisée dans la gestion de l’identité de clients en ligne, dresse son plaidoyer en faveur du développement…
WhatsApp semblait être farouchement opposé à la publicité, mais cette attitude risque de changer et de manière plutôt sournoise :…
Ils sont 55% à affirmer qu’ils souhaitent gérer par eux-mêmes l’accès des marques à leurs données personnelles, d’après une…
Le réseau publicitaire et ad exchange d’applications mobiles InMobi vient d’écoper une lourde amende que lui a infligée la…