Plus la date de mise en vigueur du GDPR approche et plus, comme le souligne Digiday, la préparation de…
Le groupe Casino s’est récemment lancé dans le domaine de la data 3rd party, en proposant aux annonceurs de…
Même si l’industrie adtech retient actuellement son souffle en attendant de savoir plus précisément comment la GDPR sera implémentée,…
Les modalités pratiques de mise en place du Règlement général de protection de données (RGPD) continuent de susciter des…
Les entreprises les plus importantes au monde, classées dans le Fortune Global 500, dépenseront 7,8 milliards de dollars pour…
A l’approche de l’entrée en vigueur du RGPD, il reste difficile pour les éditeurs de développer des plans d’actions…
Il a construit sa propre analyse des pratiques de collecte et de commercialisation de données de l’industrie du digital…
L’offre de l’ad tech mobile Adikteev, traditionnellement centrée sur la data et l’analyse prédictive pour le ciblage personnalisé en…
Alors que toute l’attention des acteurs du digital en Europe se concentre sur l’entrée en vigueur du RGPD, voilà…