Au sein de la publicité digitale, la data utilisateur est une ressource très convoitée. Et comme souvent, les GAFA…
Depuis la mi-mars, le comportement des consommateurs a bien changé. Afin de permettre aux entreprises locales de s’adapter à…
Alors qu’une grande partie des annonceurs et de leurs agences éprouvent des difficultés à se passer des outils proposés…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Deux ans après l’annonce de sa nouvelle politique de vérification destinée à confirmer l’identité des annonceurs politiques (en l’affichant…
Dans le cadre de la crise sanitaire que traverse actuellement le monde, les géants s’engagent dans la lutte contre…
eMarketer a publié une étude sur les usages du digital et des différents devices chez la génération Z (US).…
D’après eMarketer, Amazon devrait maintenir sa position dominante sur le marché des enceintes connectées aux US. En effet, selon…
Alors que Google prévoit de bloquer les cookies tiers de son navigateur Chrome d’ici 2022, les annonceurs recherchent des…