Suite de l’interview de Sandra Jézo, directrice marketing de NP6, et Nicolas Messelet, directeur produits, au sujet de l’entrée…
L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche et ad-exchange.fr continue de collecter les analyses…
L’éditeur français de plateformes de gestion de données (DMP) Ezakus vient de se faire acheter par NP6, entreprise bordelaise…
Ezakus va désormais intégrer à son offre data des solutions rich media pour les audiences mobiles, grâce à un…
L’audience des sites spécialisés dans l’automobile et le nautisme Caradisiac.com, LaCentrale.fr, Lecentredessai.fr et annoncesbateau.com sera désormais ciblée par Ezakus,…
Comme lors de sa première levée de fonds annoncée il y a six mois tout juste, Christophe Camborde, le CEO…
Première étape de son expansion à l’international, Ezakus ouvre une filiale à Londres chargée de commercialiser les offres d’Ezakus…
Seulement deux vidéos à découvrir cette semaine : 1 – Mettez vos données sur le marché Prête-moi tes données…