Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Ezakus

Liste des articles de la catégorie

Présentation d’Ezakus

Ezakus est une entreprise américaine spécialisée dans le ciblage d’audience. Elle fait usage de dispositifs technologiques performants et intervient dans la publicité ainsi que dans le ciblage d’annonces et fait partie des plus grands exploiteurs Big Data. Nezakus est désormais une propriété de NP6, le géant de l’emailing et de la relation client. La plateforme propose un service unique de ciblage des prospects et de clients afin de permettre aux annonceurs et aux éditeurs de pouvoir élaborer des offres adaptées à chaque profil. On note ainsi une grande exploitation de données dans le système de fonctionnement de la plateforme et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle on la définit comme l’une des plus grandes Data Management Platform (DMP).

Les solutions d’Ezakus

Les solutions de la plateforme se résument en des services permettant non seulement le ciblage mais aussi la qualification d’audiences. En effet, Ezakus met en relation les marques et leurs cibles selon les affinités réelles. Les cibles peuvent être des clients fidèles ou des prospects. Dans cette optique, les marques, les agences et les annonceurs en général peuvent optimiser, en multi-support, leurs actions marketing durant toute la phase publicitaire. Par ailleurs, étant une DMP, Ezakus donne la possibilité aux sites web en général de pouvoir gérer eux-mêmes les données ayant trait à leur clientèle.

A savoir sur Ezakus

La plateforme compte plus de 25 millions de profils dans sa base de données et est en partenariat avec plus de 100 annonceurs. En outre, elle a été fondée en 2011 par Yannick Lacastaigneratte et Christophe Camborde.

Tom Ratecard Cookieless