Aujourd’hui, la majorité des revenus publicitaires d’Amazon proviennent du Search. Toutefois, l’entreprise fournit de plus en plus d’efforts pour…
D’après les estimations d’eMarketer réalisées en début d’année 2019, les revenus publicitaires d’Amazon devaient augmenter de 53 % cette…
Le marché du Search, sempiternellement dominé par Google, devrait prochainement voir évoluer la répartition de ses parts de façon…
A l’occasion du redesign de Google Shopping, Google a attiré l’attention sur sa marketplace revue pour offrir une expérience…
Si la puissance d’Amazon n’est plus à démontrer sur le web, il lui restait encore à renforcer sa position…
Alors que les prévisions indiquaient que Google et Facebook perdraient des points sur le marché de publicité digitale US…
D’après les prévisions d’eMarketer, l’année 2019 marquera une étape importante pour l’industrie. Aux Etats-Unis, le montant des investissements en…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel…
La catégorie de revenus «autres» d’Amazon comprenant les ventes de services de publicité» lui a rapporté 2,5 Md$ au troisième…