D’après une étude d’eMarketer, une majorité de consommateurs se tournent désormais vers la marketplace d’Amazon pour réaliser des recherches…
D’après les estimations d’eMarketer, cette année, 30,7 M de personnes de 14 ans et + auront réalisés des achats…
Au sein de la publicité digitale, la data utilisateur est une ressource très convoitée. Et comme souvent, les GAFA…
D’après eMarketer, Amazon devrait maintenir sa position dominante sur le marché des enceintes connectées aux US. En effet, selon…
Aujourd’hui, la majorité des revenus publicitaires d’Amazon proviennent du Search. Toutefois, l’entreprise fournit de plus en plus d’efforts pour…
D’après les estimations d’eMarketer réalisées en début d’année 2019, les revenus publicitaires d’Amazon devaient augmenter de 53 % cette…
Le marché du Search, sempiternellement dominé par Google, devrait prochainement voir évoluer la répartition de ses parts de façon…
A l’occasion du redesign de Google Shopping, Google a attiré l’attention sur sa marketplace revue pour offrir une expérience…