Il y a le ciblage sémantique et le ciblage contextuel. Il ne faudrait pas confondre les deux, selon Geoffrey…
Le trading desk ZBO Media a décidé de se servir de l’offre de télévision programmatique de l’adtech Realytics. Nommée…
Alors que l’industrie se prépare à la suppression des cookies tiers à de fins publicitaires, la régie du groupe…
Relever ensemble le défi de connecter les annonceurs aux marchés africains et du Moyen-Orient, ainsi qu’à leurs diasporas en…
La start-up française Manadge marque des points. Lancée il y a environ un an pour simplifier le pilotage de…
Quelles tendances observent les éditeurs de niche ou affinitaires en matière de monétisation cette année ? La parole à Sébastien…
La plateforme SSP Smart annonçait en toute fin d’année dernière l’acquisition de la DSP allemande LiquidM. Nous revenons sur…
Actualité oblige, les analyses sur les alternatives aux cookies publicitaires n’ont jamais été aussi nombreuses. Ces derniers servent, entre…
Les trading desks et agences connectés au DSP The Trade Desk pourront acheter des inventaires de télévision linéaire du…