Une DMP qui ne se sert ni des cookies ni du cloud pour fonctionner, mais de l’« edge computing »: comment…
À travers des acquisitions très ciblées (ividence et Converteo entre autres), le groupe français ADLPerformance poursuit sa stratégie de…
Que propose aux éditeurs la société américaine d’onboarding Liveramp avec son système « ATS » (pour Authenticated Traffic Solution) ? Pour…
Il y a le ciblage sémantique et le ciblage contextuel. Il ne faudrait pas confondre les deux, selon Geoffrey…
Le trading desk ZBO Media a décidé de se servir de l’offre de télévision programmatique de l’adtech Realytics. Nommée…
Alors que l’industrie se prépare à la suppression des cookies tiers à de fins publicitaires, la régie du groupe…
Relever ensemble le défi de connecter les annonceurs aux marchés africains et du Moyen-Orient, ainsi qu’à leurs diasporas en…
La start-up française Manadge marque des points. Lancée il y a environ un an pour simplifier le pilotage de…
Quelles tendances observent les éditeurs de niche ou affinitaires en matière de monétisation cette année ? La parole à Sébastien…