La start-up française Manadge marque des points. Lancée il y a environ un an pour simplifier le pilotage de…
Quelles tendances observent les éditeurs de niche ou affinitaires en matière de monétisation cette année ? La parole à Sébastien…
La plateforme SSP Smart annonçait en toute fin d’année dernière l’acquisition de la DSP allemande LiquidM. Nous revenons sur…
Actualité oblige, les analyses sur les alternatives aux cookies publicitaires n’ont jamais été aussi nombreuses. Ces derniers servent, entre…
Les trading desks et agences connectés au DSP The Trade Desk pourront acheter des inventaires de télévision linéaire du…
Libération avait annoncé à la fin de l’année dernière sa décision de supprimer tout tracker publicitaire pour ses abonnés…
Les mobinautes sont de plus en plus nombreux à visionner des vidéos sur leur smartphones. Dans le même temps,…
L’identifiant des campagnes publicitaires programmatiques « Trust.ID », lancé par EdiPub pour le compte des organismes représentatifs de l’industrie de la…
Bien au-delà des effets d’annonce et des grands titres à la une sur les tendances de l’année, que pensent…