En tant que pionnier de la technologie des cartes à puce, la France a été le premier pays au…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs…
D’après un sondage réalisé en 2015, plus de 7 utilisateurs américains sur 10 accédaient au moins « occasionnellement »…
Malgré l’essor du digital, le temps passé sur les médias traditionnels reste dominant en France, du moins pour le…
De peur de ne voir les coûts s’envoler, les annonceurs investissent encore peu dans la créativité mobile. La plupart…
Très attendues, les premières offres 5G lancées par les opérateurs télécom devraient faire leur apparition courant 2020. En permettant…
Apple a annoncé le lancement prochain de la version 2.1 d’Intelligent Tracking Prevention, son programme anti-tracking lancé en 2017…
D’après de récentes études, la publicité in-app serait plus touchée par la fraude que les autres formes de marketing…
D’après une enquête menée par PubMatic et Forrester Consulting, les décideurs et les agences sont particulièrement préoccupés par certaines…