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Magna Global (IPG Mediabrands) s’investit dans la télévision programmatique

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programmatic-data-hed-2014L’agence Magna Global, du groupe IPG Mediabrands, continue de s’investir aux Etats-Unis dans le développement de l’achat d’inventaires de télévision suivant des méthodes programmatiques. Récemment elle a annoncé l’intégration de 15 nouveaux réseaux de télévision par câble à son consortium d’éditeurs Magna Consortium.

Magna Global_logoEn effet Magna avait déjà lancé auparavant la mise en place d’une sorte de méga régie nord-américaine réunissant des réseaux d’éditeurs de print et de digital, de télévision par câble et en ligne et de radio, tels que A&E, AOL, Tribune. Le but était de réunir les inventaires afin de promouvoir l’offre et un principe commun d’exploration des données d’audience selon des critères automatisés dépassant la mesure d’audience traditionnelle. Tout cela en vue de répondre à l’objectif de l’agence de passer à 50% le niveau du programmatique des budgets média des clients annonceurs du groupe. En tout, le consortium propose des inventaires display, vidéo, mobile, en ligne et digital OOH, radio et tv.

Les nouveaux arrivés – tels que Fuse, Ovation ou Reelz – représentent des secteurs de niche, qui n’ont pas un reach extraordinaire mais qui ont l’intérêt de s’adresser à des audiences ultra ciblées fournissant des taux de performance a priori très élevés pour les marques opérants dans ces secteurs spécifiques.

LUL

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