Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Attribution Tracking

Attribution: Adloop lève 1 million d’euros

Partager sur Linkedin

Attribution

L’ad tech française s’enrichit d’une nouvelle solution d’attribution. La jeune pousse Adloop vient de lever 1 million d’euros auprès de Sofimac Innovation, Caap Création et de business angels pour une technologie d’attribution lancée il y a un an sur le marché.

L’entreprise se définit comme une solution d’attribution comportementale, qui score la performance de chaque publicité (mot clé, bannière, affilié…) pour faire des recommandations d’investissement au quotidien. « Contrairement aux premières solutions d’attribution qui n’analysent que les 5% de publicités qui participent à des conversions, Adloop mesure 100% des publicités: celles qui convertissent, celles qui engagent et celles qui n’engagent pas », explique l’entreprise dans un communiqué.

Adloop a été fondée en 2014 et informe avoir consacré plus de deux ans de R&D pour lancer sa « solution de pilotage de la performance publicitaire ». Parmi ses premières références: Canal Plus, Castorama, M6 Boutique, Aquarelle et Aramis Auto.

LUL

 

Laisser un commentaire