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Adlook présente son offre agences autour de la Privacy Sandbox

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Ben Tatton-Brown d’Adlook a pris la parole lors des 28ème Ratecard Days pour évoquer les défis et les solutions apportées par sa société dans un contexte vers une ère sans cookies. Voici les points clés de son intervention :

Adlook a été lancée en réponse directe au défi posé par la fin des cookies tiers, avec la création d’une plateforme DSP entièrement indépendante des cookies. Ben Tatton-Brown précise : « C’est une jeune entreprise qui a été fondée en 2021 pour répondre au défi cookieless. Nous avons développé un DSP qui est 100 % cookieless, entièrement self-serve, alimenté par le deep learning, grâce à nos amis de chez RTB House. »

La technologie de deep learning joue un rôle central dans l’efficacité de la plateforme Adlook, offrant des solutions avancées dans un paysage numérique en mutation. « Le Deep learning, c’est la dernière technologie IA, et nous pouvons ainsi proposer à nos clients des résultats garantis sur l’open web dans un avenir cookieless, » explique Ben Tatton-Brown.

Le partenariat avec Publicis illustre l’approche collaborative d’Adlook pour promouvoir ses solutions cookieless auprès des agences et des annonceurs. Ben Tatton-Brown raconte : « Avec Publicis, on les a rencontrés, formés sur la plateforme, et ensemble, on lance des campagnes cookieless à travers le DSP. »

Adlook met également en place un programme innovant pour tester les API du Privacy Sandbox : « Nous proposons aux agences un programme très détaillé pour tester les API du Privacy Sandbox sur une durée de 12 semaines, avec un budget d’environ 100 000 euros, » détaille Ben Tatton-Brown.

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