MediaSquare propose de cibler les contenus plutôt que seulement les sites. Son offre de « contexte planning » s’appuie sur le…
Certes, la protection des données personnelles a été renforcée, néanmoins l’écosystème des données tierces n’est pas prêt de s’effondrer…
La blockchain appliquée à la publicité est une tendance forte en cette fin d’année. Différentes initiatives se créent ici…
D’après une étude réalisée par Forrester, la fraude est à l’origine d’une perte de plus de 7,4 Md$ rien…
Désigné par l’IAB comme la plus grande révision du protocole OpenRTB depuis sa création en 2010, OpenRTB 3.0 est…
Suite de l’interview de Sarah Levin Weinberg, co-fondatrice de l’agence de marketing d’influence Stellar. Pour voir la première partie,…
Suite de l’interview de Bastien Deleau, directeur programmatique du groupe aufeminin. Pour voir la première partie, cliquez ici. Que…
Le taux de visibilité est au fil du temps devenu un KPI de première importance pour l’écosystème de la…
L’IAB Europe a récemment analysé les attentes du marché en matière de priorités de mesure de la qualité et…