D’après de récentes études, la publicité in-app serait plus touchée par la fraude que les autres formes de marketing…
D’après une enquête menée par PubMatic et Forrester Consulting, les décideurs et les agences sont particulièrement préoccupés par certaines…
En 2019, les investissements en publicité vidéo augmenteront de 20,5 % pour atteindre 33,56 Md$ (source : eMarketer). Et…
Pour les annonceurs, le taux de visibilité est aujourd’hui un indicateur clé de performance incontournable pour d’une part évaluer…
Longtemps critiqué pour son manque d’interopérabilité avec les outils de mesure tiers, Facebook a finalement annoncé le lancement d’une…
Kantar Media a étudié les médias sociaux pour en dévoiler les principales tendances en cette nouvelle année. Ces…
Quelles tendances fortes l’année 2019 réserve-t-elle à l’industrie de la publicité en ligne ? Après avoir dressé le bilan de…
MediaSquare propose de cibler les contenus plutôt que seulement les sites. Son offre de « contexte planning » s’appuie sur le…
Certes, la protection des données personnelles a été renforcée, néanmoins l’écosystème des données tierces n’est pas prêt de s’effondrer…