Suite de l’interview de Bastien Deleau, directeur programmatique du groupe aufeminin. Pour voir la première partie, cliquez ici. Que…
Le taux de visibilité est au fil du temps devenu un KPI de première importance pour l’écosystème de la…
L’IAB Europe a récemment analysé les attentes du marché en matière de priorités de mesure de la qualité et…
Suite de l’interview d’Anh-Tuan Gai au sujet de l’attention publicitaire et de l’offre d’Adagio (ex Onfocus), l’entreprise qu’il a…
Adagio (ex-Onfocus) semble avoir le vent en poupe. Lancée sur fonds propres il y a seulement deux ans, cette…
Avec une part de 30% des investissements, la fraude publicitaire pourrait atteindre les 50 Md$ d’ici 2025. L’adoption de…
Ads.txt a un an. Lancée en mai 2017 par l’Interactive Advertising Bureau (IAB), cette initiative de lutte contre la…
Adledge vient de recevoir l’accréditation MRC pour sa solution de mesure de la visibilité relative aux formats display et…
Dans la lutte qui les oppose aux géants se dégage un dilemme pour les éditeurs : s’affranchir de leur…