La plateforme supply side vidéo LiveRail, jadis si dynamique, serait-elle en train de cheminer vers sa fin, en se…
Google se positionne encore plus sur le marché de la publicité sur la télévision connectée, en annonçant le lancement…
Les bannières classiques sur des ad exchanges ouverts ne sont pas une bonne alternative pour les marketeurs, seuls la…
Les pages mobiles accélérées (AMP) lancées par Google pour promouvoir un web mobile rapide et efficace peuvent être une…
Très récemment en France, des commentaires ont surgi au sujet d’un manque de maturité des plateformes dites « full-stack », qui…
Aol annonce que l’entreprise propose désormais directement aux annonceurs la commercialisation des inventaires de sa marque aol.fr, en France, auparavant…
L’analyse comparative sur la visibilité digitale en Europe le 1er trimestre 2016 réalisée par Meetrics est à l’opposé de…
Télé connectée, télé en streaming, télé classique, replay… Au final, de quoi parle-t-on vraiment lorsque l’on propose de monétiser…
L’optimisation dynamique de contenu (DCO), jusqu’ici possible essentiellement avec des bannières publicitaires, arrive dans l’inventaire vidéo. La régie SFR…