La plateforme SSP européenne par excellence Improve Digital annonce la refonte totale de sa technologie de monétisation dédiée aux…
L’ad serveur et plateforme de mesure et de vérification des performances des campagnes publicitaires sur le mobile S4M annonce…
Le programmatique est perçu comme l’avenir de la publicité vidéo en ligne par les responsables d’achat et de vente représentant…
Ils ont trouvé une manière assez concrète de montrer à l’utilisateur ce qu’il gagne à désactiver son ad blocker et,…
Au moment où les études s’accordent à attribuer au couple mobile + vidéo le rôle de principaux moteurs des…
Permettre aux éditeurs de contenu vidéo de comprendre les différences de profils, comportements et attentes des audiences selon que…
En achetant la plateforme de diffusion de contenu vidéo Anvato, acquisition annoncée en fin de semaine dernière, Google a…
Ils font adserver, plateforme demand side (DSP) sur les ad exchanges et plateforme de gestion de données (DMP). Les…
L’achat d’inventaire sur des sites qui adoptent régulièrement la pratique d’acquérir du trafic pose problème et très peu de…